Le CLEV et les Temps Musicaux vous proposent de noter dès à présent la date du prochain concert qui aura lieu dimanche 3 mars.

Ce programme exceptionnel sera servi par les 21 musiciens de l’orchestre I Ponticelli et le violon solo Nathan Mierdl, sous la baguette de Bruno Poindefert :

. Rossini :  L’Italienne à Alger (ouverture)

. Mozart : Concerto n° 4 en Ré majeur - avec Nathan Mierdl, Premier violon solo de l’Orchestre Philharmonique de Radio France, 25 ans, l'un des solistes les plus prometteurs de sa génération

. Camille Saint Saëns : Danse Macabre

. Moussorgski : Les Tableaux d’une Exposition

Nous aurons aussi le plaisir de découvrir autour de la salle une sélection de tableaux prêtés par Véronique Coen et Martine Lépine, toutes deux artistes peintres stagnovilloises. Elles ont spécialement choisi ou composé leurs œuvres selon leur sensibilité en lien étroit avec les œuvres musicales que vous entendrez, en particulier Les Tableaux d’une Exposition.

C’est pourquoi nous intitulons cette représentation :

Concert Galerie

Dimanche 3 mars à 18h00

Espace Auberderie - L’Etang-la-Ville

Nous vous invitons à réserver dès maintenant par mail à cette adresse :

lestempsmusicaux@hotmail.com

Tél. : 06 23 06 90 25

Tarif : adulte 20 € - moins de 15 ans 10 € - forfait famille 45 €

Ne ratez pas ce beau rendez-vous musical et n’hésitez pas à en parler autour de vous ou à transférer ce courriel à vos amis mélomanes.