Les Quatre Saisons, la Symphonie Pastorale… : quoi de mieux que ces deux œuvres majeures pour célébrer ce printemps 2024 ? C’est pourquoi Le CLEV et Les Temps Musicaux intitulent leur prochain concert :

MUSIQUE ET NATURE,

L’ACCORD PARFAIT !

Samedi 1er juin à 20h00

Eglise Saint Etienne - Mareil-Marly

Dimanche 2 juin à 18h00

Eglise Sainte Anne - L’Etang-la-Ville

Ce concert sera donné à Mareil-Marly et le lendemain à l’Etang-la-Ville. Nous vous invitons à noter dès à présent ces 2 dates.

Ne ratez pas ce programme exceptionnel qui sera servi par les musiciens de l’orchestre I Ponticelli, sous la baguette de Bruno Poindefert, avec les violons solo M.L. Camilleri et Cyril Baleton.

Nous accueillerons aussi pour la première fois Florestan Segond, jeune soliste très prometteur âgé de 10 ans :

. A. VIVALDI :  Concerto pour violoncelle en ut mineur - soliste  Florestan Segond

. A. VIVALDI : Les 4 saisons - solistes M.L. Camilleri et Cyril Baleton

. L. van BEETHOVEN : Symphonie n°6 - Pastorale (version orchestre à cordes)

Nous vous invitons à réserver dès maintenant par mail à cette adresse :

lestempsmusicaux@hotmail.com

Tarif : adulte 20 € - moins de 15 ans 10 € - forfait famille 45 €

Ne ratez pas ce beau rendez-vous musical et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Très cordialement